top of page

Bienvenue sur La plume déchaînée

La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.

Pile Of Books
Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2
Rechercher
  • Photo du rédacteurLa plume déchaînée

Le blog


Vous trouverez sur ce blog divers articles qui toucheront toujours de près ou de loin le monde de la lecture. J'espère que vous découvrirez ainsi des univers parallèles et que vous resterez hanté à tout jamais par les personnages d'un auteur  qui aura su vous faire voyager. 

Je partagerai également des livres que j'ai moins aimé tout simplement parce que c'est aussi ça lire. Chercher une pépite d'or dans la rivière mais de temps en temps, se couper en dérapant. 

Mes lectures sont assez variées donc j'espère que vous trouverez le livre que vous pourrez lire dans votre lit ce soir. 

Si vous êtes un grand lecteur de romans historiques, fantastiques et policiers, je pense que vous pouvez vous jetez les yeux fermés sur ce blog puisque je lis une grande quantité de ces genres là. Après, vous les lectrices (ou lecteurs) de romans à l'eau de rose, essayez quelques unes de mes lectures et peut-être que cela vous encouragera à diversifier vos goûts, on ne sait jamais. Néanmoins, j'essaierai de proposer des livres pour tous les goûts et de manière régulière. "Une bibliothèque, c'est le carrefour de tous les rêves de l'humanité " Julien Green.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Accueil: S'abonner

Contact

1 rue du Château 75001 Paris, France

01 45 37 07 59

School LIbrary
Accueil: Contact
bottom of page